une femme qui lit une magazine
Conseils, Mode

5 magazines pour suivre les tendances de la mode

Pour être au courant des tendances du moment et des actualités sur la mode, il est impératif de s’orienter vers les magazines de mode. Plusieurs revues sont actuellement disponibles pour vous satisfaire. Toutefois, pour vous aider au mieux, découvrez notre top 5 dans les lignes qui suivent.

Vogue

des magazinesVogue est certainement le magazine explorant en profondeur l’industrie de la mode. De l’art, de l’actualité, des célébrités inspirantes, etc. vous y trouverez tout.

Cela peut vous intéresser : Comment s’habiller pour la rentrée 2023 selon les conseils des experts de la mode ?

Ce magazine américain demeure l’un des plus respectés et l’un des plus célèbres au monde. Son premier numéro a été publié en 1892. Depuis, il s’est fait une place en assurant une diffusion dépassant un million d’exemplaires chaque mois.

Il est aussi prisé pour ses photos élaborées par des photographes renommés. En général, il écrit sur le design, l’architecture, les célébrités et d’autres sujets. Il rassemble des vedettes, des mannequins, des actrices ou des chanteuses sur sa couverture. L’édition française est nommée Vogue Paris.

A découvrir également : Où trouver des culottes push-up de qualité ?

 

 

Elle

Une femme qui lit une magazineElle fait partie des magazines les plus connus en matière de mode. Couvrant un large éventail de sujets, cette revue regroupe les actualités et les discussions sur la beauté et les problèmes affectant les femmes.

Les abonnements sont divisés en deux offres. La première est une offre numérique accessible à 1 euro le premier mois et à 4,99 euros tous les mois, sans engagement. La seconde réunit numérique et papier accessible à 7,99 euros par mois et sans engagement.

Harper’s Bazaar

une magazineLe magazine Harper’s Bazaar est l’une des références en matière de mode. Il rassemble le monde de la haute couture et celui de toutes les tendances actuelles.

Mondialement connu, Harper’s Bazaar est représenté dans 29 pays du monde. Le premier numéro du magazine a vu le jour en 1867. Depuis, chaque mois de l’année, des designers, des artistes, des photographes et des auteurs y sont invités à partager et à s’exprimer sur le monde de la mode, de la culture pop et de la beauté.

 

 

 

Instyle

page de couverture d'une magazineInstyle est un magazine fondé en 1942. Il propose toujours les dernières nouveautés et tendances. On y trouve des articles sur les célébrités, la philanthropie, les loisirs, la mode, la beauté et bien évidemment sur la mode.

Depuis 2012, le magazine est distribué à l’international, dans plus de 16 pays. Instyle China a vu le jour en 2017 dans le cadre d’un partenariat. En 2018, l’édition britannique d’Instyle est passée de la version papier au numérique.

 

 

 

Marie Claire

page de couverture d'une magazineCréée en mars 1937, Marie Claire est un magazine présentant des sujets touchant le monde féminin. On y retrouve de nombreuses rubriques, dont la mode, la cuisine, les conseils bien-être, etc. Aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, une adaptation sous licence de cette revue a été faite.

D’autres magazines comme Glamour, Essence, Vanity Fair, Cosmopolitan, The New York Times Style, Nylon ou encore V Magazine figurent dans la liste des musts à découvrir pour suivre les tendances de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *